Informations sur le coronavirus

Empêcher la propagation du virus

Nous suivons les directives du SPF Santé Publique et prenons des mesures d’hygiène pour empêcher une nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés sachent quoi faire pour travailler le plus hygiéniquement possible. Nos employés restent à 1,5 mètre de distance et évitent tout contact physique.

Pour des questions générales, vous pouvez également visiter le site web du gouvernement:

https://www.health.belgium.be/fr

Questions fréquentes

Lisez ici les questions fréquemment posées sur le recrutement de porte-à-porte pendant la crise du corona.

Corona

Quelles sont les mesures que Activate pour empêcher la propagation du coronavirus ?

Nous suivons toutes les directives du SPF Santé Publique et prenons des mesures d’hygiène pour empêcher une nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés sachent quoi faire pour rester en bonne santé et travailler de la manière la plus sûre possible. Nos employés restent à 1,5 mètre de distance et évitent tout contact physique.

Postuler et horaires d’ouverture

Le fait que nous ne recrutons pas actuellement ne signifie pas qu’il n’est pas possible de postuler. Tous les mercredis, nos bureaux sont ouverts de 10h à 18h. Ensuite, les candidatures seront traitées et des entretiens digitaux pourront avoir lieu.

Comment garder notre distance de la porte?

Nous plaçons un tapis de 1,5 mètre de long devant la porte avec la demande de garder une distance. Le même texte figure également sur un gilet de sécurité que le recruteur porte.

Dans quelles circonstances arrêtez-vous de recruter?

La sécurité des donateurs et recruteurs potentiels est notre priorité absolue. Nous suivons de près l’évolution et prenons les précautions recommandées qui s’appliquent à l’ensemble de la société. Nous suivons les instructions des autorités et agirons en conséquence en cas de changement.

Je suis un employé/consommateur/donateur, à qui puis-je m’adresser pour des questions ?

Si un employé ou un donateur (même après avoir lu ce document) a des questions, veuillez contacter:

  • Recruteurs + coach + team leader + sales managers: contacter le Branch Manager
  • Branch manager: contactez le BOM
  • Donateur: contacter le siège social (+3226699683)

Qui puis-je contacter en cas d’urgence pendant le recrutement ?

Pour des cas d’urgences et les questions pendant le recrutement, veuillez contacter pour ce qui concerne:

  • La police/les règles d’application
    • Zouhra Ben Larbi (+32473960206)
    • Sander Smulders (+3228086063)
  • Autres questions / problèmes: Branch Manager

Que dois-je faire si moi ou mon colocataire souffrons de symptômes liés au COVID-19 ?

Si vous ou quelqu’un d’autre avec lequel vous vivez, souffre(z) des symptômes de la grippe et que vous avez des raisons de croire que cela peut être dû au corona virus, procédez comme suit:

  • Contactez votre manager:
    • Recruteur + Coach + Team leader + Sales Manager: contacter le Branch Manager
    • Branch Manager: contactez le BOM
    • équipe régionale + siège social: contactez votre superviseur
  • Transmettez-le à Pday à: support@pday.eu
  • En cas de doute, contactez votre médecin
  • Si nécessaire, nous informons le service de santé et suivons les conseils qu’il nous donne

N’avons-nous pas répondu à votre question avec cela? Appelez-nous au 02/669.96.83 ou envoyez-nous un e-mail via sollicitatie@activate.be.

 

 

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