Informations sur le coronavirus

Empêcher la propagation du virus

Nous suivons les directives du SPF Santé Publique et prenons des mesures d’hygiène pour empêcher une nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés sachent quoi faire pour travailler le plus hygiéniquement possible. Nos employés restent à 1,5 mètre de distance et évitent tout contact physique.

Questions fréquentes

Lisez ici les questions fréquemment posées sur le recrutement de porte-à-porte pendant la crise du corona.

Corona

Quelles sont les mesures que Activate pour empêcher la propagation du coronavirus ?

Nous suivons toutes les directives du SPF Santé Publique et prenons des mesures d’hygiène pour empêcher une nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés sachent quoi faire pour rester en bonne santé et travailler de la manière la plus sûre possible. Nos employés restent à 1,5 mètre de distance et évitent tout contact physique.

Postuler et horaires d’ouverture

Le fait que nous ne recrutons pas actuellement ne signifie pas qu’il n’est pas possible de postuler. Tous les mercredis, nos bureaux sont ouverts de 10h à 18h. Ensuite, les candidatures seront traitées et des entretiens digitaux pourront avoir lieu.

Comment garder notre distance de la porte?

Nous plaçons un tapis de 1,5 mètre de long devant la porte avec la demande de garder une distance. Le même texte figure également sur un gilet de sécurité que le recruteur porte.

Dans quelles circonstances arrêtez-vous de recruter?

La sécurité des donateurs et recruteurs potentiels est notre priorité absolue. Nous suivons de près l’évolution et prenons les précautions recommandées qui s’appliquent à l’ensemble de la société. Nous suivons les instructions des autorités et agirons en conséquence en cas de changement.

N’avons-nous pas répondu à votre question avec cela? Appelez-nous au 02/669.96.83 ou envoyez-nous un e-mail via sollicitatie@activate.be.

 

 

© Activate 2020 - Tous droits réservés - Confidentialité & Message d’avertissement
Oui ! Je souhaites commencer à travailler !